Pare choc audi

Pare-Choc Avec Apprêt Audi A3 8P1/8PA 09/2005- 8P4807105GRU

Pare-Choc Avec Apprêt Audi A3 8P1/8PA 09/2005- 8P4807105GRU
Pare-Choc Avec Apprêt Audi A3 8P1/8PA 09/2005- 8P4807105GRU

Pare-Choc Avec Apprêt Audi A3 8P1/8PA 09/2005- 8P4807105GRU
Pare-Choc Avec Apprêt Audi A3 8P1/8PA 09/2005- > 8P4807105GRU. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. PARE-CHOC AVANT AVEC AMORCE AUDI A3 8P1 / 8PA 09 / 2005-> 8P4807105GRU. AD3201011 Similaire à: 8P4807105GRU PARE-CHOC AVANT AVEC AMORCE Sans trous Capteurs de stationnement PDC Sans trous Pulvérisateurs Lavafaro COMPATIBLE SUR: MARQUE: AUDI MODÈLE: A3 (8P1) ALIMENTATION ÉLECTRIQUE: DIESEL - ESSENCE - GPL VERSION: 3 PORTES - 5 PORTES (sportback) PÉRIODE DU: 09 / 2005-> jusqu'au 07/2008 MARQUE DE PRODUIT: IDPART Les produits que nous fournissons sont destinés à une utilisation appropriée uniquement. Le montage doit être effectué par du personnel spécialisé. Les produits sont fournis sans notice de montage La photo utilisée a pour seul but de représenter le produit décrit. Nous demandons aux acheteurs aimables de faire des achats en lisant bien la description du produit et son application. Les achats ne doivent pas être effectués uniquement en regardant la photo Nos pièces détachées ne sont pas d'origine mais parfaitement de forme et d'assemblage par rapport aux pièces d'origine Ce sont de nouvelles pièces compatibles sur la voiture indiquée dans la description.

RETOUR LAISSEZ TOUJOURS 5 ÉTOILES Pour toute raison d'insatisfaction possible, nous vous demandons de nous contacter avant d'émettre des commentaires négatifs. TRÈS DISPONIBLE en mettant toute l'attention et l'assistance nécessaires pour résoudre les problèmes rencontrés. Nous vous demandons également de ne pas nous pénaliser en laissant un commentaire négatif pour les problèmes rencontrés non pas à cause de nous mais par des tiers tels que des coursiers ou d'autres parties.

NOUS NOUS ENGAGEONS TOUS LES JOURS DE MANIÈRE CONTINUE ET CONSTANTE POUR AMÉLIORER NOTRE SERVICE ET POUR OFFRIR AU CLIENT UNE EXPÉRIENCE POSITIVE D'ACHAT ET D'APRÈS-VENTE. PAIEMENTS SÉCURISÉS ET SÉCURISÉS Notre gestionnaire de paiement peut vous contacter pour plus de détails sur le paiement avant la confirmation de la commande. MÉTHODES DE PAIEMENT Acceptez différents types de paiement.

Le courrier n'accepte pas les chèques et ne peut pas donner de monnaie. Dans le cas où le paiement ne serait pas effectué dans les 7 jours, nous nous considérons libres sans aucune contrainte envers le client et procédons à l'annulation commande. UN BON EMBALLAGE EST SYNONYME AVEC LA GARANTIE.

L'emballage est très important pour que le produit acheté et expédié arrive intact. En effet, dans la vente en ligne, le service logistique joue un rôle déterminant pour garantir la satisfaction du client. Pour l'achat de pièces automobiles, il est important de se fier aux professionnels de la distribution afin d'éviter les mauvaises surprises ou les désagréments lors de la livraison. PRÉPARATION DES MARCHANDISES GM (FIAT PANDA SPARE PARTS) est en mesure de garantir à la fois la vitesse de livraison estimée dans les 24/48 heures suivant le départ de notre entrepôt et la sécurité de recevoir un colis parfaitement intact.

Votre commande si elle est reçue avant 12h00 le même jour sera immédiatement expédiée (pour toutes les marchandises disponibles sur stock). 1 Sujets impliqués Fournisseur: SAMARICAR srl dont le siège social est via A. De Gasperi n ° 75 / B, 85034 Francavilla à Sinni PZ (IT), numéro de TVA 02047040767. Client: la personne identifiée par les données saisies lors de l'inscription. 2 Objet du service Grâce au service e-commerce, le Fournisseur met à la disposition du Client une boutique virtuelle à partir de laquelle il est possible de visualiser et d'acheter des pièces détachées et accessoires pour voitures.

Le client peut consulter le catalogue électronique et les offres du fournisseur et effectuer des achats en fonction de ces conditions de vente. L'enregistrement des données client peut avoir lieu à la fois avant et après l'insertion des articles dans le panier.

Ces conditions de vente font partie intégrante et essentielle du contrat de vente, c'est pourquoi elles doivent être examinées par le client avant d'achever la procédure d'achat. La soumission de la confirmation de commande implique donc une parfaite connaissance des conditions de vente et des indications fournies lors de la procédure d'achat et de leur acceptation intégrale. La réception de la commande dans son système d'information n'engage le Fournisseur qu'après l'envoi par celui-ci de la confirmation écrite ci-dessus. Chaque commande reçue est enregistrée dans l'espace privé du client qui peut y accéder pour vérifier ses coordonnées et communiquer les éventuelles modifications.

Et remboursera le prix déjà payé pour l'achat de produits qui ne sont plus disponibles gratuitement. L'indisponibilité d'un ou plusieurs des produits commandés ne donnera cependant pas au client le droit d'annuler la totalité de la commande. Tout droit du Client à réparation des dommages et intérêts est exclu, ainsi que toute responsabilité contractuelle ou non contractuelle pour les dommages directs ou indirects aux personnes et / ou aux choses, causés par la non-acceptation, même partielle, d'une commande. Sauf indication contraire par écrit, tous les prix indiqués doivent être compris comme "TVA incluse" et exprimés en euros. La validité des prix indiqués est toujours et uniquement celle indiquée par la procédure en même temps que la commande est envoyée au Fournisseur. Les informations fournies par le client font foi pour l'émission de la facture. Le contrat d'achat est conclu "en ligne", sauf si le paiement a été effectué avec succès.

Le paiement doit, dans tous les cas, être effectué dans les 7 jours suivant la date de la commande, sinon la commande sera annulée. 8 Prix, méthodes et délais de livraison Le Fournisseur effectue les expéditions par Express Courier. Le fournisseur livre dans toute l'Italie, y compris Saint-Marin et la Cité du Vatican, et en Europe à l'exception des régions / pays suivants: Suisse, Norvège, Chypre, Malte, îles Canaries, Ceuta et Melilla, Andorre, Gibraltar, îles Anglo-Normandes, île Homme français et DOM TOM.

Le client aura le droit d'accepter le paiement du supplément ou de se rétracter du contrat d'achat. La livraison au coursier a généralement lieu dans les 24/48 heures ouvrables suivant la fin de la commande. Sans préjudice du délai de 30 jours à compter de la réception de la commande / du paiement, les délais fixés pour la livraison de la marchandise doivent être considérés comme indicatifs. Le courrier express livre la marchandise tous les jours, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.

Pour la livraison de la marchandise, la présence du client ou de son représentant est requise à l'adresse du destinataire indiquée dans la commande. En cas d'absence du Client, un deuxième passage par le Courrier est prévu dans les 24/48 heures suivantes. En cas de résultat négatif également du retour, le Client sera contacté pour résoudre les causes de la non-livraison.

Les frais engagés par le transporteur pour les tentatives de livraison postérieures à la seconde et les éventuels frais de stockage dans les entrepôts du transporteur doivent être compris comme étant à la charge du Client ou du destinataire. Il est possible pour le Client de demander le service Livraison sur rendez-vous.

Lors de la livraison de la marchandise par le coursier, le client est tenu de vérifier: - que le nombre de colis livrés correspond à ce qui est indiqué sur le document de transport du courrier; - que l'emballage est intact, non endommagé, humide ou en aucune façon altéré, même dans les matériaux d'étanchéité (ruban adhésif ou sangles métalliques). Tout dommage à l'emballage et / ou au produit ou l'inadéquation dans le nombre de colis ou d'indications doivent être immédiatement contestés en apposant la «Réservation de contrôle» inscrite sur le bon de livraison du transporteur.

Une fois le document de messagerie signé, le Client ne pourra faire aucune objection concernant les caractéristiques externes de ce qui a été livré. Même si l'emballage est intact, la marchandise doit être vérifiée dans les 2 jours suivant la réception. Tout rapport au-delà de ces conditions ne sera pas pris en considération. En cas d'impossibilité de livraison de la marchandise par le transporteur, pour des raisons non imputables ni au transporteur ni au Fournisseur, la commande sera automatiquement annulée et le Client recevra un remboursement du montant payé. Conformément à la législation en vigueur, les marchandises voyagent aux risques et périls du fournisseur.

Le risque de perte ou d'endommagement des biens n'est transféré au Consommateur que lorsque ce dernier entre en possession des biens. Le Client dégage le Fournisseur de toute responsabilité résultant de la délivrance de documents fiscaux incorrects en raison d'erreurs relatives aux données fournies par le client, étant lui-même seul responsable de la bonne insertion.

10 garanties Tous les produits vendus par le Fournisseur sont couverts par la garantie commerciale de 24 mois pour les défauts de conformité, conformément au décret législatif 24/02. (mécanicien - carrossier - électricien automobile) Cette garantie est réservée au consommateur privé (personne physique qui achète le bien à des fins non liées à son activité professionnelle ou professionnelle, le cas échéant, ou ne procède pas à l'achat en indiquant un numéro de TVA sur le bon de commande). Le Fournisseur est responsable envers le consommateur de tout défaut de conformité existant au moment de la livraison de la marchandise. Le défaut de conformité qui découle de l'installation imparfaite du bien n'est assimilé au défaut de conformité du bien que lorsque l'installation est incluse dans le contrat de vente.

En cas de défaut de conformité, le Fournisseur rétablira, sans frais pour le Client, la conformité du produit en réparant, remplaçant, en réduisant le prix jusqu'à la résiliation du contrat. Un défaut de conformité mineur pour lequel il n'a pas été possible ou est excessivement contraignant d'exercer les recours de réparation ou de remplacement, ne donne pas le droit de résilier le contrat mais uniquement une réduction du prix. Si, à la suite d'une vérification technique, le dysfonctionnement n'entraîne pas un défaut de conformité (conformément au décret législatif 24/02), tous les frais de vérification et de restauration seront à la charge du Client, ainsi que les frais de transport s'ils sont encourus par le Fournisseur. Dans le cas où, pour une raison quelconque, il ne serait pas en mesure de retourner un produit restauré ou remplacé à son Client, le Fournisseur peut, à sa seule discrétion, restituer l'intégralité du montant payé ou le remplacer par un produit de caractéristiques égales ou supérieures.

Aucun dommage ne pourra être demandé au Fournisseur pour tout retard dans la réalisation des réparations ou remplacements. Dans les cas où l'application des garanties prévoit le retour du produit, les règles décrites pour le droit de rétractation s'appliquent.

La garantie de 24 mois expire dans les cas suivants: modifications du produit (y compris la peinture), dommages au produit dus à des installations ou réparations inadéquates ou incorrectes, dommages au produit dus à la négligence, accidents, modifications et dommages au produit dus au feu, foudre, tremblements de terre et force majeure. Si un produit autre que l'objet de la commande et de l'achat a été livré pour une simple erreur matérielle, le Client a le droit d'obtenir le remplacement du produit, à condition qu'il représente le problème au plus tard dans le délai de 2 (DEUX) jours dès la réception du produit lui-même. Dans ce cas, le Fournisseur remplacera le produit une fois la marchandise livrée retournée et l'état de la marchandise vérifié.

Tous les articles doivent être retournés intacts et dans le même état dans lequel ils ont été reçus, avec l'emballage d'origine. 12 Service de retour et politique de retour Service de retour Le Fournisseur propose à ses Clients le "Service Retour": une procédure de retour simple et rationalisée qui libère le Client des obligations liées au retour des articles achetés pour lesquels il a décidé, pour une raison quelconque, de se rétracter du contrat d'achat, en respect de la législation en vigueur. Le "Service de retour" est un service optionnel et payant. Ce montant sera déduit de la valeur de remboursement des articles retournés. Si la cause du retour est imputable au Fournisseur, l'utilisation du "Service Retour" est gratuite. Bien que non expressément signalé intégrité des articles à retourner, disponibilité dans le temps du service.. se référer à la législation actuelle sur le droit de rétractation, présentée ci-dessous. Droit de rétractation 1 Conformément à l'art. 21/2014, le client consommateur a le droit de résilier le contrat d'achat pour quelque raison que ce soit, sans avoir à fournir d'explications et sans aucune pénalité dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise.

Les conditions, modalités et modalités d'exercice de ce droit, conformément aux articles 54 à 59 du décret législatif n. 21/2014, sont illustrés dans les articles 2, 3 et 4 suivants. 2 Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit adresser une communication écrite au Fournisseur à cet effet avant l'expiration du délai de rétractation. À cette fin, le consommateur peut utiliser le formulaire de rétractation mis à disposition par le fournisseur ou soumettre toute autre déclaration explicite de sa décision de résiliation du contrat. Cette communication doit être envoyée par: - lettre recommandée ar adressée à SAMARICAR sr Le Client doit envoyer le produit soigneusement emballé dans son emballage d'origine complet avec tout ce qu'il contient à l'origine, à l'adresse communiquée.

A réception de la marchandise, le Fournisseur vérifiera son intégrité et la communiquera au client. Le fournisseur remboursera le client du paiement reçu dans les 14 jours suivant la réception de l'avis de rétractation, sans préjudice du droit de suspendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu les marchandises faisant l'objet du retrait ou jusqu'à ce que le client ait fourni une preuve de faites-les renvoyer. Le fournisseur n'est pas tenu de rembourser les frais supplémentaires si le consommateur a expressément choisi un type de livraison autre que le type moins cher proposé par le fournisseur.

Le délai effectif de remboursement des sommes versées par le client dépend alors des établissements de crédit concernés. En tout état de cause, le client n'aura à supporter aucun frais du fait du remboursement du fournisseur. 3 Le droit de rétractation ne peut être exercé qu'à l'égard du produit acheté dans son intégralité; il n'est pas possible d'exercer le retrait uniquement sur une partie du produit acheté. Le produit acheté doit être retourné intact et dans son emballage d'origine, complet en toutes ses parties y compris l'emballage et toute documentation, etc... En cas de détérioration de la marchandise pendant le transport, le Fournisseur informera le Client de l'incident (dans les cinq jours ouvrables suivant la réception du produit dans ses entrepôts), pour permettre au Client de déposer rapidement une réclamation contre le Courrier choisi par lui et d'obtenir le remboursement de la valeur du produit (si assuré par le Client).

Le Fournisseur n'est pas responsable des dommages, vols ou pertes de produits retournés par des envois non assurés aux frais du client. 4 Le droit de rétractation s'éteint en cas de défaut dans l'intégrité substantielle des marchandises retournées, et donc à titre d'exemple en cas de: i absence de l'emballage extérieur et / ou de l'emballage intérieur d'origine; ii absence d'éléments intégraux du produit accessoires, pièces... ; iii des dommages au produit pour des raisons autres que son transport; iv état de conservation anormal. Le client n'est cependant pas responsable de la diminution de la valeur des marchandises résultant de la manipulation des marchandises nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises elles-mêmes. En cas de déchéance du droit de rétractation, le Fournisseur renverra le produit acheté au Client. 13 Responsabilité Le fournisseur n'assume aucune responsabilité pour tout service imputable à un cas de force majeure tel que, par exemple, accidents, explosions, incendies, grèves et / ou lock-out, tremblements de terre, inondations et autres événements similaires qui ont empêché, en tout ou en partie, exécuter dans les délais convenus dans le contrat.

Le Fournisseur ne sera pas responsable envers une partie ou des tiers des dommages, pertes et coûts encourus du fait de la non-exécution du contrat pour les raisons mentionnées ci-dessus, le Client n'ayant droit qu'au remboursement du prix payé. Le Fournisseur n'est pas responsable de toute utilisation frauduleuse ou illégale qui pourrait être faite par des tiers de cartes de crédit ou d'autres moyens de paiement, lors du paiement des produits achetés. A aucun moment de la procédure d'achat, le Fournisseur ne peut connaître les données de la carte bancaire du Client, qui les transmettra directement à l'opérateur de services de paiement sans intermédiation et auxquelles il sera automatiquement connecté, en revenant sur le site du Fournisseur.

À la fin de la procédure. 15 Confidentialité conformément à l'art. 13 et 14 du règlement UE 2016/679 du 27/04/2016 SAMARICAR srl s'efforce constamment de protéger la confidentialité en ligne de ses utilisateurs et à cette fin vous informe que les données personnelles que vous fournissez, ou collectées auprès de tiers, seront traitées conformément au Règlement UE 2016/679 du 27/04/2016 (Règlement Général pour la protection des données personnelles - RGPD), ci-après dénommé "Règlement", et vous fournit, en tant que "Intéressé", les informations relatives au traitement. But du traitement Les données personnelles peuvent être collectées par le responsable du traitement ou par des tiers nommés en tant que gestionnaires ou autorisés en raison de l'activité exercée et seront traitées de manière licite et correcte exclusivement aux fins suivantes: à des fins contractuelles, liées et instrumentales pour l'exécution du contrat de vente et la gestion ultérieure des services liés au contrat. Respect des obligations légales, comptables et fiscales. Téléphone, poste; communication et / ou transfert de données à des tiers (autres que les sujets visés au point c) pour la promotion et / ou la vente de produits et services, avec des méthodes traditionnelles et / ou automatisées. Les données traitées sont mises à jour, pertinentes, complètes et non excessives par rapport aux finalités énumérées ci-dessus pour lesquelles elles sont collectées puis traitées. Base juridique du traitement Aux fins visées au point 3. Aux fins visées au point 3. B, la base juridique du traitement des données personnelles est basée sur le respect des obligations légales.

D, la base juridique du traitement des données personnelles est basée sur le consentement de l'intéressé. Les données seront conservées sous la surveillance des mesures techniques et organisationnelles nécessaires et appropriées pour minimiser les risques de destruction ou de perte, d'accès non autorisé ou de traitement non autorisé, y compris mais sans s'y limiter: certificat SSL sur domaine de l'entreprise, utilisation de serveurs sécurisés Aruba et de serveurs propriétaires protégés par des pare-feu, copies de sauvegarde des données, accès aux plateformes de gestion des données par le personnel autorisé uniquement. Le traitement est effectué directement par l'organisation du propriétaire, par ses responsables et / ou autorisé au traitement. Intérêts légitimes poursuivis par le responsable du traitement Les intérêts légitimes poursuivis par le responsable du traitement dans le cadre du traitement des données découlent du respect et du respect des obligations contractuelles signées entre les parties.

6 la légalité du traitement est basée sur le consentement expressément exprimé par l'intéressé, effectué via la plateforme électronique sur le site Internet du responsable du traitement. Fourniture de données et caractère obligatoire ou facultatif de la fourniture Sans préjudice de l'autonomie de l'intéressé, la fourniture de données personnelles peut être: strictement nécessaires à la prestation du service point 3. A obligatoire, conformément à la loi, à la réglementation ou à la législation communautaire point 3. B facultative pour la réalisation de l'activité d'information et de promotion commerciale point 3. D Manquement à fournir une ou plusieurs données dont le traitement est envisagé aux fins visées aux points 3. B rendra impossible la réalisation des activités nécessaires à la fourniture des services / produits demandés par l'intéressé. En cas de refus, il sera donc impossible d'achever le processus d'enregistrement et / ou d'achat et le responsable du traitement ne pourra pas remplir les obligations contractuelles. Non-communication des données aux fins visées au point 3. D n'aura aucune conséquence sur les relations juridiques en cours de mise en place ou en cours, mais exclura la possibilité de réaliser les activités indiquées.

L'intéressé a le droit de retirer son consentement à tout moment. Le retrait du consentement n'affecte pas la légalité du traitement basé sur le consentement avant la révocation.

Divulgation de données personnelles à des tiers: catégories de destinataires Les données personnelles seront traitées par le responsable du traitement, par les sous-traitants désignés par le responsable du traitement et par les sous-traitants strictement autorisés. Les données personnelles ne peuvent être divulguées mais peuvent être communiquées, aux fins indiquées, à des tiers. Les données que vous fournissez peuvent être divulguées aux fins visées aux points 4.

La communication des données aux catégories de sujets indiquées ci-dessus est une condition nécessaire pour la conclusion du contrat d'achat, car en l'absence du consentement de l'intéressé à la communication de ceux-ci, SAMARICAR Srl ne sera pas en mesure de fournir les services fournis par le contrat. En outre, aux fins visées aux points 3. D, les données peuvent être divulguées à d'autres tiers avec lesquels le responsable du traitement a conclu des accords visant à l'offre commerciale de biens ou de services. Les listes de destinataires et de processeurs de données sont constamment mises à jour et disponibles au siège administratif de l'entreprise à VIA A.

De GASPERI 75 / B FRANCAVILLA À SINNI (PZ). De plus, certaines catégories de personnes, en tant qu'autorisées au traitement, pourront accéder à vos données personnelles dans le but de remplir les tâches qui leur sont assignées.

En particulier, le contrôleur des données a désigné comme autorisé au traitement des données des parties intéressées: les employés du contrôleur des données, y compris les administrateurs système, dans le but de remplir les tâches qui leur sont assignées, les prestataires de travail temporaire utilisés par le contrôleur des données, les stagiaires. Les données traitées par SAMARICAR Srl ne sont pas sujettes à divulgation ou transfert à des pays en dehors de l'Union européenne ou à des organisations internationales. Temps de conservation des données En référence aux finalités des points 3 a et 3 b, les données sont conservées pendant la période nécessaire à la gestion du contrat et au respect des obligations légales (10 ans). En référence aux finalités des points 3 c et 3 d, la durée de conservation est fixée à 5 ans. Existence de processus décisionnels automatisés Le responsable du traitement des données n'effectue pas de processus de prise de décision automatisés tels que par ex.

Droits de l'intéressé Le responsable du traitement des données désigné pour la réponse à l'intéressé en cas d'exercice des droits est: Sig. Ra Sarubbi Angela (administrateur unique). Conformément aux articles 15 à 23 du règlement, l'intéressé a le droit de demander au propriétaire: l'accès aux données personnelles contenues dans des archives papier et / ou électroniques, rectification, mise à jour, annulation ou intégration, si incomplète ou incorrecte, ainsi que pour s'opposer à leur traitement pour des raisons légitimes et spécifiques, annulation sans retard injustifié si l'une des raisons énoncées à l'art.

17 (1) du Règlement, la limitation du traitement lorsque l'une des hypothèses visées à l'article 18, paragraphe 1, du règlement se produit, la portabilité des données dans un format structuré à usage commun et lisible par un appareil automatique visé à l'article 20 du règlement. Ces conditions générales renvoient, bien qu'elles n'y soient pas expressément prévues, aux dispositions combinées du Code civil, du décret-loi 206/2005 et décret législatif 21/2014. Pour tout différend entre les parties à ce sujet, il est convenu que le tribunal de Lagonegro (PZ) sera compétent.

Votre FEEDBACK est très important Les commentaires sont d'une IMPORTANCE fondamentale car ils nous aident à grandir et à nous améliorer Pour toute raison d'insatisfaction possible, nous vous demandons de nous contacter avant une éventuelle RÉTROACTION NÉGATIVE Nous sommes extrêmement disponibles pour mettre toute l'attention et l'assistance nécessaires pour résoudre les problèmes rencontrés Vous pouvez contacter le service d'assistance à tel: 0973644038 Mobile: 3463127110 Nous vous demandons également de ne pas nous pénaliser avec des commentaires négatifs pour les problèmes trouvés non pas à cause de nous mais par des tiers, tels que des courriers et / ou d'autres parties ne faisant pas partie de notre personnel. Distribution de pièces et accessoires automobiles.

SAMARICAR srl Distribution de pièces et accessoires automobiles 85034 FRANCAVILLA À SINNI (PZ) ITALIE Tél. Description Caractéristiques Les paiements Livraison-Expédition réaction AD3201011 COMPATIBLE SUR: MARQUE: AUDI MODÈLE: A3 (8P1) RETOUR MÉTHODES DE PAIEMENT FISC. Service de retour Droit de rétractation But du traitement Droits de l'intéressé tel: 0973644038 Mobile: 3463127110 SAMARICAR srl Tél. L'item "Pare-Choc Avec Apprêt Audi A3 8P1/8PA 09/2005- 8P4807105GRU" est en vente depuis le jeudi 28 mai 2020.

Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Carrosserie\Pare-chocs, baguettes". Le vendeur est "mantradecp" et est localisé à/en FRANCAVILLA IN SINNI (PZ).

Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique.
  • Marque: PARTID
  • Numéro de pièce fabricant: 8P4807105GRU
  • Marque.
    Pare-Choc Avec Apprêt Audi A3 8P1/8PA 09/2005- 8P4807105GRU